dimanche 5 janvier 2014

Veronica Mars - Le Film

Veronica Mars :


Regarder ce que j'ai trouvé! Enfin la véritable bande-annonce pour le film Veronica Mars, j'attend ça depuis tellement longtemps je suis super excitée à l'idée de voir ça, j'espère qu'il sortira aussi sur grand écran en France mais rien n'est moins sûr. Cette série était tout simplement génial, même s'il n'y a eu que trois saisons (que j'ai d'ailleurs en dvd et que je regarde souvent!) elle a marquée les esprits si bien que ce sont les fans qui ont payés pour que le film se fasse; grâce à kickstarter. Je trouve cela vraiment génial que les fans se soient motivés à ce point pour voir leurs rêves se réalisé, et puis les acteurs étaient aussi tellement contents de participer à ce projet ; pour qu'enfin on ait une véritable fin pour Veronica et ses ami(e)s. Personnellement j'espère de tout cœur la voir finir avec Logan comme il serait normal, parce qu'ils s'aimaient toujours clairement à la fin de la saison trois même si alors elle était avec un autre (Piz). Il y aura tous le monde à l'affiche, Weewil, Mac, Dick, Wallace, Logan, Leo etc. Il sort au mois de mars normalement (on peut remarquer cette petite blague au passage mars/Mars, ils ont prévu le coup c'est sûr). Je vous ferais bien sûr un article une fois que je l'aurais vue. 
Maintenant il faut s'en remettre à la patience.!





P.S : je vous incite fortement à signer cette pétition pour avoir une sortie du film dans nos salles obscures ! http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/warner-bros-france-pour-une-diffusion-du-film-veronica-mars-dans-les-cin%C3%A9mas-fran%C3%A7ais#share



Dernière nouvelle à ce jour : 03/03/2014
Il n'y aura pas de sortie ciné en France pour le film Veronica Mars, mais il sera disponible sur des plates-formes en vidéo à la demande. Voilà, je suis déçu c'est certain mais bon, déjà il y a un film on va pas non plus trop se plaindre ! La critique du film  ici !

Voici les dernières photos qui sont sorties : pour le magazine Entertainment Weekly

The all crew

Veronica & Logan (Kristen Bell and Jason Dohring)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire