mardi 14 janvier 2014

Witches of East End


Hier j'avais un peu envie de nouveauté alors je me suis mise à cette nouvelle série (un peu aussi grâce à Tumblr, j'avais vu de très belles photos) Witches of East End, je n'ai regardé que trois épisodes pour l'instant. Mais c'est une série qui je pense à du potentielle, après je pense qu'il est encore un peu tôt pour juger, le temps nous le dira. C'est une minisérie de dix épisodes.

Le casting en tout cas est vraiment sympa, ce qui est un atout majeur dans une série quand même. Cette série signe notamment le grand retour de Jenna Dewan-Tatum (Sexy Dance, Ten Years) ; Julia Ormond ( Légendes d'Automne, L'étrange histoire de Benjamin Button ; pour la petite histoire elle partage dans ces deux films l'affiche avec Brad Pitt) ; Rachel Boston (The Pill, (500) Days of Summer) ; Mädchen Amick (La Nuit déchirée, Priest). Du côté des garçons nous avons : Eric Winter (Mentalist, L'abominable vérité) ; Daniel Ditomasso (fait ses débuts sur nos petits écrans depuis peu, avant il était mannequin pour Giorgio Armani et l'Oréal) et Jason George (Grey's Anatomy, Top Chronos)

Après le scénario est assez classique, des sorcières (deux générations de sœurs, un peu dans l'ambiance de Charmed), des malédictions, des ennemies (forcément pour mettre un peu d'action) et un triangle amoureux (et oui encore, ça perd vraiment de son charme à force). Mais une malédiction assez originale, Johanna (Ormond) est la mère d'Ingrid (Boston) et Freya (Dewan) et au fil des siècles elle voit sans cesse ces filles mourir et renaître alors cette fois-ci elle a décidée de ne pas leurs révélées le fait qu'elles soient des sorcières (et devinez quoi ... bien sûr elles vont s'en rendre compte toutes seules). La sœur de Johanna, Wendy (Amick) apporte de la fraîcheur et de l'humour dans cette série. On retrouve tous les ingrédients pour faire un véritable show avec des sorcières : pentagramme, bougies, grimoire, lignée de sorcière, métamorphe etc (comme dans Charmed, The Vampire Diaries ou The Secret Cercle).

La série a été renouvelée pour une seconde saison sur la chaîne Lifetime.

Dash, Freya, Johanna, Ingrid, Wendy & Killian



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire